Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes bienfaits loisirs
2 avril 2022

Nouveau blog !

Bonjour les Amies !

 

Vous me connaissez pour certaines via mon blog EKLA !

J'ai dû ouvrir ce blog pour pouvoir accéder à des blogs privés car il était obligatoire d'avoir un blog ici !

 

Hier il ne fonctionnait pas et j'étais désespérée, mais ce matin oh bonne surprise, il fonctionne sans que je n'ai rien fait de plus et surtout sans que je n'ai rien compris ! lol ! C'est bien moi tout ça !

Donc pour pouvoir le teter je vous mets quelques photos de mes "belles" oeuvres hi hi !

 

colo_cloch

Bon cette photo ne s'affiche pas autrement qu'en lien, bah tant pis de toute façon pour info, je n'ai pas l'intention de continuer ce blog ici c'était juste son ouverture par obligation, je conserve bien sûr mon blog ekla sur lequel je suis très habituée et fort contente !

J'espère que je n'aurai pas de problème pour consulter ici ce pourquoi je me suis inscrite !

Merci de votre visite éventuelle .....

Margotte 36

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes bienfaits loisirs
Publicité
Archives
Publicité